elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Holy Répondre en citant

Hello les zouzous,

Bon allez je me lance avant qu'on me reproche de ne pas montrer l'exemple^^

Côté IG, je n'ai pas grand chose à dire. Je pense que tout le monde me connaît.

Je n'ai pas joué à énormément de mmo comme beaucoup de vous, j'en ai testé 2-3 mais celui sur lequel je suis restée a été Ragnarok online (plus ou moins 6 ans avec quelques coupures, changements de serveurs) Le dernier personnage que j'ai joué était aussi une classe bien bourrine : Whitesmith pour les connaisseurs <3

Je ne suis pas hyper douée en pvp mais je m'applique è_é  Par contre, vous avez sûrement remarqué que je suis une vraie fashion victim (love my skin <3)

Si besoin, je suis toujours dispo (sauf quand j'ai pas envie ou que je quête^^) pour aller tuer quelques élites ou vous aider à passer une étape difficile. Dans ce cas, mon boubou est à votre service :p

On passe à la partie IRL maintenant :

Alors je fais partie des rares VRAIES filles dans la légion, et sur le serveur tout court je pense. Je m'appelle Rachel, 22 ans, vivant en Belgique (oui oui) pas très loin de la frontière française.

Après une petite année sabbatique (où j'ai quand même bien travaillé mon anglais), je me relance dans des études supérieures pour être professeur de français-français langue étrangère (pour les non-francophones quoi) avec la ferme intention de m'expatrier dès que l'occasion se présente, très probablement dans un pays anglophone.

Vu que c'est mon post, je fais ce que je veux! (Gloire à moi! <3) Alors voici des tites photos pour vous montrer ma bouille (lancez-vous aussi!!)

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muspelliane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Holy Répondre en citant

tiens c'est marrant tu me fais penser a une fille qui était en Bio avec moi...
complètement a l'ouest d'ailleurs celle la... mais marrante^^

en tt cas, GG tu a réussi ta présentation! Gloire a Holy!

Disorder

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Holy Répondre en citant

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: Holy Répondre en citant

T'as vu Didi, ça donne pas si court que ça les cheveux hein :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange