elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymad

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc) Répondre en citant

Oyé Oyé Jeunes gens Laughing

(jdis ça mais je n'ai seulement que 17 ans ^^')
Je m'appelle Damien, j'habite à Lyon je suis étudiant en Bac Pro Communication graphique.

Je suis également humoriste à pleins temps sur les serveurs privées de MMO ou de FPS.

Non je déconne, j'ai pas mal squatté les MMO et FPS, principalement les plus connus hein ^^
Le MMO où je suis resté le plus longtemps était WoW, évidemment :p, j'étais sur offi puis sur privée, j'y ai joué pendant 3, 4 ans
 (P.S Vive la horde Twisted Evil )

Sinon ben comme vous avez pu le voir plus haut si vous n'avez pas lu ma présentation en diagonale, je touche au graphisme
depuis 2 ans déjà, que ce soit dessin manuel ou PAO ( Photoshop, Illustrator...etc)
Je vous laisse l'adresse de mon folio où j'expose des travaux non professionnels mais qui plaisent aux "gens" des forums:

Le Folio qui roxx du poney est ICI <=

Je pense que vous aimerez certains travaux comme vous pouvez ne pas accrocher du tout à certains, je suis apte aux critiques,
alors surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les créas ou dans la shoutbox Wink

Voilà, sinon mes Persos IG sont Neymad, Neydam ...(Je sais que vous aimez mon originalité Wink)
Neymad : Sorcier 41 et Neydam : Rodeur 22

Je suis actuellement sur Aion car je trouve que c'est un des meilleurs MMO graphiquement parlant.
J'ai également eu une expérience offi : Damzeyne Assa Ely lvl 27 (Ouuhh c'est un ely , abattez-le !! )

Sinon j'ajouterais des informations complémentaires surement plus tard quand l'inspiration me sera revenu =)

Voilà, au plaisir ou pas de se retrouver IG les gens Very Happy,

Neymad Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc) Répondre en citant

On abat pas les elys chez nous, on les brûle et on danse tout nu autour  Twisted Evil

Enfin on va considérer ça comme une erreur de jeunesse vu que tu as retrouvé le droit chemin^^

Je suis allée voir tes créations et même si je n'y connaît rien en graphisme, j'ai trouvé beaucoup de belles choses (j'adore tes signs <3) D'ailleurs si tu veux en faire une pour moi, fais-toi plaisir xD

En tout cas, je suis bien contente de te compter parmi nous Smile

A+ IG :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange