elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymad

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Neymad(alias Dam, Dagon, le chieur, le casse couilles...etc) Répondre en citant

Oyé Oyé Jeunes gens Laughing

(jdis ça mais je n'ai seulement que 17 ans ^^')
Je m'appelle Damien, j'habite à Lyon je suis étudiant en Bac Pro Communication graphique.

Je suis également humoriste à pleins temps sur les serveurs privées de MMO ou de FPS.

Non je déconne, j'ai pas mal squatté les MMO et FPS, principalement les plus connus hein ^^
Le MMO où je suis resté le plus longtemps était WoW, évidemment :p, j'étais sur offi puis sur privée, j'y ai joué pendant 3, 4 ans
 (P.S Vive la horde Twisted Evil )

Sinon ben comme vous avez pu le voir plus haut si vous n'avez pas lu ma présentation en diagonale, je touche au graphisme
depuis 2 ans déjà, que ce soit dessin manuel ou PAO ( Photoshop, Illustrator...etc)
Je vous laisse l'adresse de mon folio où j'expose des travaux non professionnels mais qui plaisent aux "gens" des forums:

Le Folio qui roxx du poney est ICI <=

Je pense que vous aimerez certains travaux comme vous pouvez ne pas accrocher du tout à certains, je suis apte aux critiques,
alors surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les créas ou dans la shoutbox Wink

Voilà, sinon mes Persos IG sont Neymad, Neydam ...(Je sais que vous aimez mon originalité Wink)
Neymad : Sorcier 41 et Neydam : Rodeur 22

Je suis actuellement sur Aion car je trouve que c'est un des meilleurs MMO graphiquement parlant.
J'ai également eu une expérience offi : Damzeyne Assa Ely lvl 27 (Ouuhh c'est un ely , abattez-le !! )