elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feitan

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Feitan Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir !  bon c'est pas que sa m'enchante mais vu que j'ai vraiment rien d'autre à faire allons-y pour la présentation !

Alors IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 17ans, je suis en terminale STG à Perpignan, j'espère décrocher mon bac à la fin de l'année (sans quoi des représailles aurait lieu), mes passions dans la vie sont bien évidemment les jeux vidéo (FPS, MMO, et jeux de courses en particulier), les mangas, le basket, le snowboard, et les ptites soirées poker entre amis ^^. J'ai un chien et 2 chats, quelques poissons décédés aprés une sévère fracture du bocal, et voilà je crois que c'est à peu prés tout pour la partie sans intérêts Very Happy

J'ai découvert et aimer les MMORPG avec Lineage 2 sur lequel je suis rester un peu plus de 2 ans, j'ai ensuite tester WoW mais j'ai pas du tout accrocher contrairement au commun des mortels xD. J'ai ensuite tester divers Free to play tous plus nuls les uns que les autres (je vous passerai les noms xD) et suis tomber sur Aion, les serveurs privés sont sortis trés tôt à ma grande surprise et donc me voilà Mr. Green . In Game j'incarne Feitan, un rôdeur qui a du mal a passer le cap de la quarantaine (de lvl) ((je sais c'est pourri xD)) j'aime beaucoup cette classe malgré ce que certains peuvent en dire et la trouve intéréssante à jouer. Inutile de préciser que le PvP c'est mon dada, j'adore sa !

Voilà désolé de ne pas vous écrire un pavé ( je félicite d'ailleurs ceux qu'en on fait un ! ) j'èspere que ça suffira :]

Cordialement, Feitan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur