elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kordova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kordova

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Kordova Répondre en citant

Grrrrr c'est ma grande première (l'indulgence est demandez... sinon suppliait)

alors irl

Je m'appelle Marc plus souvent Marco allez savoir pourquoi c'est plus long
  22ans

détenteur d'un B.T.S euro-plastique je suis actuellement a la recherche d'un emploi c'est pourquoi je m'adresse a votre entreprise dans l'esp... heu non désoler déformation non professionnel^^

mes loisir sont la lecture (s.f heroïc-fantasy ...) ainsi que beaucoup de b.d (dont sont tirée mes pseudo) le sport a une époque...

experience en mmorpg: Guild war (2 ans ), cabale (jusqu'au niv 148) et Rappels (a rien compris a celui la) et c'est mon premier perso aion, j'ai toujours jouer des rodeur je sais pas pourquoi je les aime pas .

Ig: Kordova petite vicieuse de Rodeuse qui a pour habitude de se faire poutrer par les ely (un hobby comme les autres) mais qui attend de pouvoir leur rendre la pareille, rancune quand tu nous tien. D'un naturelle discret elle se permet quelque remarque de temps en temps, elle n'hésite pas a donnez un de main (mais faut demandez). sinon trés heureuse d'être de la légion Elymination,elle attend avec impatience de nouvelles aventure

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Kordova Répondre en citant

D'où l'avatar Blacksad Smile (non non je ne suis pas fan de B.D, je connaissais juste un collectionneur^^)

Ah le poutrage par les elys HL... on l'a tous expérimenté ça.  Mais plus tard, c'est toi qui les poutreras! Mouajaja!

Sympa de te compter parmi nous en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Kordova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange