elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tartiflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Tartiflette était un Daeva de taille moyenne, plutôt jeune. Ses cheveux avaient été rasé et laissait apparaitre un crâne d'une forme imparfaite. Des tatouages ornaient le haut de sa tête et descendaient jusqu'à son oeil droit. Ses yeux possédaient la couleur des lilas et surplombaient une bouche aux lèvres fines. Une mince barbichette grisâtre pendait au bout de son menton. Il affichait toujours un sourire jovial même en présence de ses pires ennemis, les élyséens. Son sourire était encore plus grand dans la victoire.

Il avait reçu une lettre l'indiquant de rejoindre la salle 42 de la légion Elymination qui avait installé leur quartier "Rue du meurtre". Il s'y rendit sans perdre de temps et avec un petit pincement au coeur. Il avait pourtant envoyé lui-même la demande de candidature, mais un petit tract s'installa au fil de son avancé.

Son périple l'amena devant l'immense bâtiment de la légion. Un travail magnifique, une splendeur inégalable, une beauté irréelle. Il poussa la gigantesque porte et entra.

Un page, nommé Oya, lui intima de le suivre et lui fit faire le tour du propriétaire avant de le conduire devant les dirigeants.
Il rencontra diverses personnes, allant de l'alchimiste qui se fait apparemment appelé Karmoz, au cuisinier, en passant par la coiffeuse jusqu'au personne difforme nommé     Mickey !
Il fit la connaissance d'un personnage un peu fou sur les bords ! La sorcellerie n'avait plus de secret pour lui.  Avec ses compétences magiques, il voulait tout faire cramer ... Il entendit un nom avant de passer son chemin ...Neymad ...

Le page le conduisit vers une autre porte, énorme, ornées de différents motifs représentants des hommes morts par milliers, piétinés par une foule de personne. Le domestique, s'excusa et s'en alla. Avant d'ouvrir les portes, Tartiflette, pu voir le chiffre 42 au dessus des portes.
Et il déplaça les lourdes portes.

Une immense salle s'ouvrit devant lui. Un gigantesque endroit construit en pierre de lune, entièrement fait mains ! De nombreux travailleurs ont dû y passer leurs vies, pour bâtir une architecture aussi magnifique. En face de lui, se trouvais deux sièges ornés de motifs aux couleurs éclatantes. Deux Daevas étaient assis. Le premier disait s'appeler Hachou, et l'autre était ... ... une femme Daeva. Il ne pensais pas qu'une femme pouvait être au pouvoir, il ne l'admettait pas. Et il tacherai de lui faire savoir une fois accepté dans la légion. L'entretien fut court mais assez précis. Le résultat tomba à la fin de la séance. Il était admis. Un rictus apparu alors sur son visage. Son rêve pouvait dès à présent commençais à se réaliser. Défaire à jamais les Elyséens et redonner l'honneur des Daevas. Son statut de soigneur ne l'empêchera en aucun cas, d'être sur les champs de bataille. Chacun à sa propre manière de se battre.
Il sorti du bâtiment, et rencontra sur son chemin deux ennemis qui avaient l'air fort, oui, vous bien compris, deux élyséens. Un sourire carnassier transforma son visage. Il sorti sa masse Vorpale +8 et son bouclier en écaille de Moushmou +10 et
 ...il courru ...

Voilà l'histoire de mon personnage, je l'ai fait un peu rigolote en faisant intervenir des joueurs de la légion Wink. Pour l'anecdote, je n'ai absolument rien comme les femmes ^^

Bon alors, une petite présentation IRL :
Bien ben, je m'appelle Thibault, 20 ans, actuellement en BTS Anabiotec. Je suis aussi Maitre au pair, en gros Pion, pour pouvoir être logé et nourri gratos ^^. Mais par conséquent, en plus de mes cours et du "Taf", je serais moins présent sur le jeu bien que ça ne m'empêchera absolument pas de me connecter même si c'est juste pour taper un peu la discute Wink
Bon sinon, mes loisirs sont divers et variés (comme dirait l'autre), plus sérieusement, Badminton, Aïkido(Anciennement), Jeux Vidéo bien sur, Jeu de rôles(de temps en temps), Lire et écrire des histoires à la con comme celle ci-dessus =D
Voila, je vois pas trop quoi dire d'autre, donc à toute In Game !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Coucou Tarti,

J'ai vraiment adoré ta petite histoire, quand tu es inspiré comme ça, n'hésite pas à nous le faire partager sur le forum Smile

ça tombe bien que tu n'aies rien contre les femmes, personnellement je n'ai rien contre elles non plus x)

Ce que j'adore aussi, c'est Oya le domestique. Cette partie m'a particulièrement plu :p

Tu viens taper la discute quand tu veux, même si je ne le remarque que 5 minutes après xD

A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Tartiflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange