elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kordova

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ben vue que je suis très hétéroclite et que en style musicale je suis incapable de faire la différence entre du Rock et du metal (sacrilège)^^

je vais juste faire une liste des artiste/groupe que j'écoute le plus souvent:

Nina Simone
           Noir Désir
           Cypress Hill
           Black Sabbat
           Moby
           R.Z.A
           Portishead
           Prodigy etc etc...

Voilai voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ben moi j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de truc différents. Je passe par tout les genres de musiques possibles et inimaginable. Des fois je me demande même si c'est de la musique ^^

- Noir désir également,
- Tryo
- Kyo
- La chanson du dimanche =D
- Stratovarius
- Nightwish
- Bande musicale de dessin animé et animation japonaise ...
- Bref beaucoup de truc ^^

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Pas trop de style musical en particulier, d'ailleurs je suis aussi incapable de dire de quel genre de musique il s'agit x)

En gros, mes goûts sont assez variés. J'aime écouter des chansons avec juste un fond de guitare (genre Lene Marlin ou Damien Rice, que personne ne connaît évidemment) comme je peux très bien écouter des musiques un peu plus "bourrines" avec des monsieurs qui crient et des solos de guitare de fou <3

J'écoute aussi des groupes genre Explosions in the sky ou Ezekiel, le must pour être en transe^^

J'aime particulièrement le métal symphonique (je pense qu'on le qualifie comme ça) avec des groupes du genre Within Temptation ou Nightwish (moins que WT quand même). Trop bon pour pex en mode bash no brain, vas y que je rush mon level!  Les openings c'est le top aussi (avec ma tite Holy qui saute et qui donne des gros coups d'espadon au rythme de la musique... mmh ça en serait presque jouissif... <3)

Pour finir, j'écoute beaucoup de musiques instrumentales tirées d'animes ou de films. Rien ne me fait plus d'effet qu'une belle musique au piano, enfin quoi que x)

Voilà, vous en savez un tit peu plus sur moi :p

Feitan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ca varie selon mon humeur perso mais voici quelques groupes que j'aime particulièrement ^^ :
Gorillaz
Massive Attack
Mindless Self Indulgence
Naîve New Beaters
Nightmare ( seul groupe de j-rock que j'écoute d'ailleurs)
System of a Down
RATM
Billy Talent
Linkin Park
Nirvana
Bob Marley <3

Bon j'arrète là x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange