elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethra

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Oyé oyé braves gens, Ethra a trouvé le fofo !!!  Laughing

Bon alors je vais plus ou moins reprendre la présentation que j'avais faite pour ma candidature sur le forum d'Aion Guard...

IRL
Cécile (et oui une VRAIE fille ahah, hein Holy  Cool ), 22 ans, encore à la fac, en Master 1 de biologie.
J'habite en région parisienne, là où il y a du soleil, de la joie de vivre... ah non, ça c'était dans mon sud natal... arf.
J'aime les mangas, l'animation japonaise, les meuporg, les nanimaux, les séries sf/fantastiques...

IG
Ethra, gladiatrice. Pourquoi gladiatrice ? Parce que j'aime donner des grands coups bien puissants dans le gueule des méchants  Mr. Green  Ca a toujours été comme ça, sur wow aussi j'étais soit guerrière, soit paladine (?). Ouais parce que j'aime bien la magie aussi, mais je préfère taper dans le tas ^^
Sur Aion j'aurais bien voulu faire un spirit (pour changer un peu), mais ça me faisait trop penser à Pokémon (Esprit du vent GO !!!! Waaa il évolue, il est plus gros et plus fort ! *0*)
Ah, et sinon du côté pigeon, j'ai une aede (Akima). Je joue moins avec elle parce que les gens de l'autre côté sont... super perso, niveau entraide 0... pis je me fait tout le temps tuer à Eltnen  Crying or Very sad Rolling Eyes

Voila voila, je pense que c'est tout !
A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmi nous. Tu me connais pas ? C'est normal, je suis un survivaure qui vient que très peu souvent pour le moment.

Une nana ? Whaaaaaaaaaaaaa ! Une vrai ? Encore mieux ! C'est pas souvent qu'on en vois ! Généralement elles s'appelle Pierre ou Jean Paul.

Maintenant au lieu de te faire killer à Elthen, tu feras du sucide à Belusan xD

Ethra

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Effectivement, je ne te connais pas ^^
Je crois que je vais attendre un peu pour Belusan... marre de mourrir ! :p 

Disorder

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

22ans en m1 de bio.. humm, tu m'interesses :p pas loin

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Guerrières bourrines en force! Et girls powa! Very Happy

Un peu de soutien dans cette légion de mâles virils (ou pas...)

J'espère que tu te plais parmi nous Smile

Ethra

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Ouiiiiii Very Happy

Muspelliane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Ethra Répondre en citant

Waaa master de Bio... j'ai changé de voie arrivé à la L2 moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Ethra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange