elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disorder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disorder

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:51 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

[Champ vide]

Dernière édition par Disorder le Mar 5 Oct - 16:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethra

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

Sympa ta présentation :p

Bon, moi j'attends toujours le pourpoint que t'étais sensé avoir mis de côté pour moi hein... Cool Laughing

Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

"Un petit gladiateur grand de taille"   ... Hum ... xD

Bienvenue à toi, O mâle pixelisé ! :p

Disorder

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

t'inquiete ethra je l'ai Wink

Ethra

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

C'est vrai ? Super !!  Very Happy

Kordova

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

Hé le fourgue, c'est pas fini ce business tout louche qui a pas l'air correct hein non mais Ho.

Sinon chtite présentation bien sympa surtout la fin^^ 

Disorder

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

Very Happy

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

Voilà mon ptit Didi,

J'ai enfiiiin lu ta présentation :p

Je me souviens de la première phrase que je t'ai dite, même avant de te souhaiter la bienvenue : "Haan t'es trop mosh" x)

Tant que c'est "juste pour voir", tu sais bien que je suis partante Very Happy J'aime les voisins avec des petits yeux noirs de shugo <3 (D'ailleurs tu dois toujours me montrer à quel point tu ressembles à Enrique, go trombi! :p)

Si jamais je rencontre une fille qui aime jeter des verres d'eau (du moins le contenu) et qui se prend en photo nue, promis je vous mets en contact! Very Happy

Disorder

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Disorder Répondre en citant

Holy a écrit:

Voilà mon ptit Didi,

J'ai enfiiiin lu ta présentation :p

Je me souviens de la première phrase que je t'ai dite, même avant de te souhaiter la bienvenue : "Haan t'es trop mosh" x)

Tant que c'est "juste pour voir", tu sais bien que je suis partante Very Happy J'aime les voisins avec des petits yeux noirs de shugo <3 (D'ailleurs tu dois toujours me montrer à quel point tu ressembles à Enrique, go trombi! :p)

Si jamais je rencontre une fille qui aime jeter des verres d'eau (du moins le contenu) et qui se prend en photo nue, promis je vous mets en contact! Very Happy

ouep j'irais posé ma tete sur le fofo :p .

une fille qui jete des verres d'eau tiede !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Disorder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange