elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Speak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Elymination -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 Répondre en citant

Je poste aujourd'hui un tuto d'une qualité exceptionnelle pour que vous n'ayez plus aucune excuse pour ne pas me rejoindre sur le Team speak.

Commençons par le commencement :

Le Téléchargement

Tout d'abord il faut télécharger le fameux team speak. Étant donné que je suis très gentil je vais vous passer un lien pour ne même pas avoir à écrire dans google : "dl team speak 3"  Laughing

Voici donc le lien : http://teamspeak.com/?page=downloads

Se connecter au serveur aion guard

Une fois cette lourde tâche accomplit, le plus dur reste a venir. Installer le logiciel et le lancer !!!!!!
Si vous réussissez à faire cela, c'est que vous maitrisez parfaitement le clic gauche de la souris et que vous n'êtes plus qu'à quelques seconde de me rejoindre.

Enfin bref une fois le logiciel lancé, cliquez sur "connections" puis "connect" pour obtenir ceci :

Remplissez les casses de la même façon que sur l'image mais évidemment ne mettez pas Hachou dans la casse nickname, mais votre pseudo.
A ce moment la cliquez sur connect. Félicitation vous êtes officiellement sur le serveur Ts de aion guard !!

Rejoindre le channel Elymination

Il reste désormais une étape relativement énervante : trouver le bon channel
Je peux vous montrer à peu près ou il est mais c'est tout ^^

(Vous avez sans doute remarqué que je suis seul xD)

Sachez que pour rejoindre le channel "général" de "elymination" le mot de passe est : 1235

Good luck ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 Répondre en citant

Han Hachounet, tu fais ça trop bien <3

ça donnerait presque envie de te rejoindre :p

Feitan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 Répondre en citant

Joli tuto !  dommage qu'il n'y est pas plus de monde dessus ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Team Speak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Elymination -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange