elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Errika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errika

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Errika Répondre en citant

Voilà moi je suis une Belge de 21 dans 7 Jours Smile encore un peu jeune mais ca va:) je me sens pas la plus jeune comparé a certains ^^ Je suis en couple avec Bandana, je sais pas si il fera sa présentation (je lui en parlerai).

In game:

J'ai connu le jeu grace a bandana, il m'a fait découvrir ce mmo et j'accroche particulièrement, mais sauf quand je me fais défoncé par des bas lvl hein hachou Sad
Sinon J'ai un aede 52 dispo pour les dP ^^ et une soricère 38 qui attend Mai pour encore faire le TF Sad

Vie :

Je ne travaille pas pour le moment, mais j'espère que le mois de mon anniversaire me portera chance, il y a plein de chose a vérifié au mois d'octobre (Dieu donne moi la chance pour ce mois là :p) Sinon quoi dire d'autre à part que j'adore discuté avec vous Smile Je suis content d'être entré dans votre légion, merci Hachou Smile

Et voilà je vous laisse, et bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Errika Répondre en citant

Choupetteeeeeeeeeeee,

Ce mois-ci c'est le bon!!! En tout cas, je croise les doigts pour toi Smile

Et moi je suis contente de t'avoir parmi nous, une vraie fille avec qui discuter <3

GO TF (si c'est débugé...)

A tout à l'heure ma tite Errika Smile

Errika

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Errika Répondre en citant

Et moi personne ne poste chez moi Sad donc je le fais pour moi même

Bienvenue à toi Errika Smile

Muspelliane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Errika Répondre en citant

mdr bienvenue (avec du retard, c'est vrai que je pense pas toujours a aller sur le fofo... honte à moi Smile )
super-aede-que-c'est-trop-bien-qu'elle-soit-en-donjon!

Errika

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Errika Répondre en citant

Merci muspelliane Smile

Si tu as encore besoin fais moi signe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Errika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange