elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssimiee

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

scoucou a toutes et a tous

Lisez bien et admirez mon écriture dans toute sa splendeur
,
que dire sur moi , surement pleins de choses mais j'aurai surement pas la place pour tout détaillé enfin...

Soyons sérieux , quoi que le sérieux est un mot qui reste étrange a mon chou et le....

Ooulla , je m’égare, donc je reviens au sujet principal, c’est à dire ma présentation

Pour commencer je tiens encore à vous remercier de m'avoir accepté parmi Vous =)
Alors je m'appelle Fred (foufou ) je suis un jeune parisien de 22 pommes, je travaille dans l'agencement et l'ameublement Design, j'aime la technologie , les jeux ,la musique. cinéma etc etc
j'aime aussi le sport ( j'en fait pas mal ) soiré entre potes et délire du genre
même si je bois pas lol. je suis taquin et j'aime me démarquer des autre aussi . parfois  Okay
Mes doigts me demande de lâcher le clavier .. j'ai pas mal écris on dirait

Je reste a votre disposition pour toute informations complémentaire

allez bon jeu tous et a bientôt

Fred

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feitan

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Razz
t'inquiète le sérieux est notion vague pour nous aussi xD, et au passage l'écriture en rose ça claque !

Ssimiee

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant