elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssimiee

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

scoucou a toutes et a tous

Lisez bien et admirez mon écriture dans toute sa splendeur
,
que dire sur moi , surement pleins de choses mais j'aurai surement pas la place pour tout détaillé enfin...

Soyons sérieux , quoi que le sérieux est un mot qui reste étrange a mon chou et le....

Ooulla , je m’égare, donc je reviens au sujet principal, c’est à dire ma présentation

Pour commencer je tiens encore à vous remercier de m'avoir accepté parmi Vous =)
Alors je m'appelle Fred (foufou ) je suis un jeune parisien de 22 pommes, je travaille dans l'agencement et l'ameublement Design, j'aime la technologie , les jeux ,la musique. cinéma etc etc
j'aime aussi le sport ( j'en fait pas mal ) soiré entre potes et délire du genre
même si je bois pas lol. je suis taquin et j'aime me démarquer des autre aussi . parfois  Okay
Mes doigts me demande de lâcher le clavier .. j'ai pas mal écris on dirait

Je reste a votre disposition pour toute informations complémentaire

allez bon jeu tous et a bientôt

Fred

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feitan

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Razz
t'inquiète le sérieux est notion vague pour nous aussi xD, et au passage l'écriture en rose ça claque !

Ssimiee

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

Merci oui en effet c'est pas mal, c'est bien de changer le style de temps a autre =)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

Coucou Fred,

J'ai du plisser les yeux en arrivant sur ton message :p

Dommage que tu sois arrivé au mauvais moment, enfin si le serveur réouvre, on se retrouveraaaaa Smile

Au plaisir de te voir Smile

Ssimiee

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee ) Répondre en citant

Merki Holy
c'est dommage mais je pense qu'on pourra se retrouver sur AG ( je l'espère ) ou sur un autre serveur pourquoi pas . ou au pire sur GW 2 hein
vous êtes tous sympathique et ça fait vraiment plaisir de vous connaître et de jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Fred ( Akyness - Ssimiee )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange