elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion Guard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disorder

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Des nouvelles du serveur.

Depuis le debut de la soirée le serveur est offline, la raison est un soucis avec les droits de NCSOFT, qui à demander la fermeture du serveur privé AION Guard.

Le serveur à du fermer et enregistre actuellement les comptes.

Aion guard ne ferme que temporairement et se redirigent sur un autre serveur.

La mise en place de celui ci sera assuré le samedi normalement avec une nouvelle direction.

Un rollback de la journée passé est prevu car la sauvegarde n'a pas été effectué.

C'est ce que j'ai compris apparament.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kordova

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Disoooooooo tu me manque dejat

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Merci Didi Smile

J'avais eu ces news là hier mais je ne savais pas pour samedi.

J'avais peur qu'on ne se retrouve plus vu que je pensais que tu ne viendrais même pas sur le fofo.

Enfin là en attendant, quelques-uns squattent le serveur Aion evolution.

On se tient au courant ici de toute façon Smile

PS : Par contre t'es toujours un vilain!!!

Roguestar

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Salut tout le monde, alors 2 ptites questions ^^ :
 Pour aion guard, quand il l'auront remit en place, il sera toujours en 1.9.x ?
 Pour aion évolution, il faut passer aion en 2.0 ?
 Et si aion évolution a besoin de la 2.0 et aion guard de la 1.9.x, comment vous faites pour revenir sur aion guard avec une mise a jour 2.0 ?

Merci de me répondre et désoler pour ceux qui vont avoir du mal à comprendre ce que je raconte ^^''

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Coucou Rogue,

Ils vont passer AG en 2.0, normalement ils devaient le faire ce week-end je crois, ou très bientôt.

Pour evo, ils sont déjà en 2.0 oui.

Et pour la maj,je te mets ce que Mumu m'a répondu :
13:36:18<Holy> si guard réouvre, comment on fait pour repasser dessus si on a fait la maj

13:36:25<Holy> ><

13:36:52<Muspelliane> on verra bien^^

Roguestar

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

D'accord, merci Holy. Bon bah je vais attendre ce week end avant de faire quoi que ce soit alors.

Disorder

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Pour les eventuelles infos supplémentaire, tout sera donné via email (conservation de la banque des données utilisateurs) , par irc et teamsepack . C'est ce qui a été dit hier .

Et evidemment que je squatte votre forum huhu j'ai jamais dis que je vous lacherais non plus meme si je suis un plow Bannir !

Mory

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Oui t'as une légion de plow kikoo lol hihihiih OMG je suis trop un pownezor de 3etoiles dans une légion number 3 OMG kiki tous dur Toutch Me plz i'm so Fucking good <3

Ok je sors ===>

Personnelement j'ai testé le server Evo ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il a l'air propre (explication)

1. Forto ON !!
2. Debug de plusieurs comps
3. Plus proche de l'offi (Pourpoint GC oO Existe pas à l'hv >< par contre y a tous le reste :p)
4.il est en 2.0 et tous fonctionne apparement (j'ai vus un 55 avec les nouvelles armes et set )
5. PRésence des Gm même super tard dans la nuit oO
6. Message sur le server en annonce quand un GM se co avec son ti nom et tout
7.Event journalier apparement
8. Pleins d'ely <3
9.Même taux de loot et d'xp que sur AG

10. (Négatif) les ap sont *1 et pas *3
11.(négatif) le temps de repop des named est bcp plus long que sur AG

l'idéal en faites ce serais une fusion de deux servers x) ok je rêve ^^ Mais j'aime bien moi rêver Sad

La sortie c'est par là...
ok je sors
====> Okay

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Boh, on sait jamais que tu prennes la grosse tête et que tu nous voies uniquement comme une petite légion sans intérêt, seulement 38ème du serveur avec même pas plein de 55 officiers 36 étoiles^^

Pour evo, pas encore test perso (avec ma super connexion de fouw, vive la maj...)

Enfin, bref on se retrouvera mes ptits loulous Smile

Disorder

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Ils ont dit qu'apparament c'est l'ancien admin jill qui les auraient denoncer , car il ne serait pas content d'etre plus là.

Brefff Very Happy,  sinon  oui pour evo mais bon tout recommencer trop chiant :'( ! je prefere attendre et voir, va y avoir la reopnse officiel de la reprise ou non du serveur à 22h ce soir! Very Happy.

Je ne prendrais jamais la grosse tete pour la simple et bonne raison que j'en ai une petite :p

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Ah, sur IRC ou TS?

Bah moi perso ça ne me dérangerait pas tant que ça de recommencer que ce soit sur evo ou une RAZ sur AG. Tant que je suis avec mes tits guildiens adorés :p

Bah dans ce genre de légion, tu prends vite la grosse tête sans t'en rendre compte^^ Tu as même abandonné ta robe^^

Disorder

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

j'ai pas abandonné :p j'ai trouvé un truc à changer, j'avais encore l'ainé Sad ... et euh remise à zero je pense pas, j'espere pas du moins ! Very Happy

Et je ne prend pas la grosse tete, je l'ai jamais prise dans des plus grosses team officielle sur wow , je ne change pas :p toujours le meme !!!

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Moi ça me fait tripper de tout recommencer, mais je pense que je suis la seule x)

Enfin bref t'es quand même dans une légion de plow, stoo!!!

Disorder

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

mercredi Smile mais ils ont pas indiquer de site ou rien :/

Kordova

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Aion Guard Répondre en citant

Zon intérêt a re ouvrir avec la 2.0 scrunch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Aion Guard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange