elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouliata

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Bon bah je vais quand même vous dire tout

Irl :

Maximilien, 22 ans, je suis Belge Very Happy et j'habite à Ath, je travaille dans un entrepot de peinture, mise en palette etc etc, sinon quesque je pourrais raconter d'autre, j'adore la gym accro même si j'en pratique plus depuis 1 ou 2 ans, j'écoute un peu niveau musique, mise à pars toute conneries electro que je supporte pas, sinon rock et rap et reggae c'est ce que j'écoute le plus souvent. Niveau jeu, j'en ai squatté quelque un, niveau mmo, j'ai fais Ferentus, Daoc, Lineage 2, Slayer online lol, et maintenant Aion, que j'adore niveau pvp. Sinon des Cs 1.6, Battlefield, left 4 dead 2, Dragon age..

IG :

Zouliata qui n'était pas mon perso à la base celui de la copine. En faite elle avait tester le jeu chez moi avait crèer ce perso et avait jouer dessus mais sur mon compte, mais comme elle l'avait farmer, j'ai laissé mon rodeur sur le cotès pour prendre ce perso lol, donc je me retrouve pour la premiere heal/buff dans un mmo haha. Mon perso à la base était Myreza, mais qui me sers de craft pour le moment.

Voilà, pour photo ajouté facebook se sera beaucoup plus simple vous aurez tout ce que vous voudrez la bas :p
 => Max youri Popovych  

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Zouuuuu, compatriote de pas loin de chez moi :p

Par contre petite question, tu es lequel sur la photo Facebook? x)

Zouliata

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Le deuxieme en partant de la gauche, mais je  vais reprendre quelques photos sur mon pc un jour.. quand j'aurais la motivation de récupérer mon disque dur lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Yep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange