elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question : What the fuck ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

A mon avis ce qui m'a couper l'envie de jouer à aion ca doit être mon rodeur. J'ai voulu changer de classe en allant sur évolution et je crois bien que c'était pas une bonne idée. Un bon guerrier bien bourrin que fonce dans le tas et qui évite de réfléchir ca me correspond mieux Smile

Et puis c'est vrai que ca pourrait être sympa de recréer la elymination. Bon je vais essayé de me reco à aion dans les jours qui arrivent et qui sait ce qui arrivera.

Et bravo pour ton bac feifei Smile

Sinon j'ai eu des nouvelles de Holy (pour ca que j'ai testé evo d'ailleurs) qui doit avoir un bon paquet de perso lvl 55 depuis le temps ^^
 Pour les autres pas de nouvelle mais y a des chances pour qu'on en croisse sur evo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feitan

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Merci \o/
Oui je suis toujours asmodien ( what else ?), toujours sous le même pseudo Feitan, sauf que je ne joue plus rôdeur mais aède ^^
J'vais peut être me faire un reroll assa un de ces quatres j'sais pas trop. Sinon ouai y'a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum (lors de la grande époque non plus d'ailleurs) c'est dommage...

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Yeah enfin quelqu'un qui a compris que les rôdeurs c'est le mal ^^

Bon voila je suis en train de retélécharger aion (et oui j'ai formaté entre temps). Y a des chances pour que j'arrive à me connecter ce soir ou au pire ce sera demain.
Si on remonte la Elymination il faudra refaire un forum (j'ai pas tous les droits ici) et cette fois ci qu'on pousse les gens à venir dessus (et moi le premier xD). Au moins on gardera contacte plus facilement qu'avec un forum presque abandonné de tous et la légion ne pourra que mieux se porter.

Du coup ca vous dit qu'on reroll ensemble et en avant l'aventure !?

Ethra

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

OWI OWI OWI !

Bon alors par contre moi la semaine je taff, je serai co que le soir à partir de 20h...
Et puis en ce moment j'ai plus internet à la maison (suis au taff là) parce que j'attends ma freebox (orange --> free).
Je pense me créer une glad ou une temp, je sais pas encore.
Par contre je ne serai plus ethra, ethra étant ma glad ely ^^"
Dailleurs, j'alternerai entre ely et asmo (sans spy... ) car je l'aime bien ma legion ely quand même !

Commencez à reroll sans moi, mais laisser vos pseudo sur le fofo que je puisse vous mp quand j'aurai mon perso !
Ah, et solian joue toujours avec moi, je lui ai pas encore parlé de la renaissance des elyminations, il sera peut être partant ^^ !

Voilou !

PS : hachou essais de faire revenir holy tiens ! :p

Ethra

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Ayé j'ai commencé à reroller !
Me suis créé une soso, "Shazma".

J'attends vos pseudo ^

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Je suis encore en train d'installer aion. J'ai eu pas mal de soucis pendant le téléchargement alors je dois tout recommencer :/ J’espère que ce sera bon pour demain.
Je vais me faire un guerrier du nom de hachou pour changer.

Feitan

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Mon piti reroll s'appelle Rorshar Razz

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Il va falloir m'attendre encore un peu. J'ai beaucoup de problème avec l'installation d'aion.
J'ai un peu toute sorte d'erreur au lancement du jeu et c'est super galère. Je pense que ca vient de mon 64bits mais sans être vraiment sur.

Ethra

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Pas de pb on attend ^^

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Incroyable. Je viens de finir de télécharger pour la 10 éme fois aion et la que ce passe t'il ??? Je dois tout retélécharger encore une fois xD
Un jour j'arriverai à lancer ce jeu, je ne désespère pas ^^ Du coup vous allez devoir m'attendre encore un peu (voir même beaucoup Smile).

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Grande nouvelle les gens j'ai enfin réussi à lancer aion Smile
Donc voila je vous attends sur le jeu à Ishalgen.
A toute!

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Je viens de voir un truc vraiment pas cool. On ne peut pas créer de perso asmo et ely Sad
J'ai peut être halluciné mais si c'est le cas ca fait vraiment chier !

Ethra

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Effectivement on ne peut pas avoir les 2 ! Il suffit de faire un autre compte c'est tout. Alors c'est quoi ton pseudo ? Smile

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Question : What the fuck ? Répondre en citant

Yeah enfin une réponse ! J'ai cru qu'on m'avait abandonné ^^
Pour le pseudo c'est pas bien compliqué : hachou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Question : What the fuck ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange