elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muspelliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muspelliane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Muspelliane Répondre en citant

Bonjour (oh tiens quelle chance je vais être le premier a me présenter!)

Aloooors par ou commencer?
Aller..
IRL: Je m'appelle Benjamin, 25 ans, geek, rôliste, et euh... estomac avec des jambes.
Je suis en formation de Game Designer sur Montpellier, donc je touche à la 3D, 2D, principalement dans le graphisme, ainsi que l'élaboration de concepts documents, design... et un micro poil en programmation^^
Que dire, je suis un rôliste aguerri (MJ sur Prophecy, INS, Cthulhu, Anima (*_* bave...)) et joueur sur bien d'autres.
Cuistot à mes heures perdues, j'aime manger manger et manger ce que je cuisine (que ce soit asiatique, gastronomie... savoyarde).
Quand j'arrive à faire de gros efforts de motivations, j'ai pratiqué un peu de sport de rôliste comme l'escrime médievale...

Je joue aux MMO depuis euh... un bon moment... j'ai débuté sur FFXI et Ragnarok, suis rapidement tombé amoureux de Lineage II sur lequel je suis resté looongtemps pis j'ai enchainé beaucoup d'autres jeux rapidement, que je suis incapable de tous nommer. Je noterais ceux qui m'ont le plus marqués: Grand Chase (a essayer, une tuerie) Cabal (sympa mais atroce en terme de balance effort/récompense), MU (vieux, mais à un certain charme), Valkyrie Sky (jeux de shoot mmo, une tres tres bonne surprise). Et... dernierement un passage de 6 mois sur offi Aion, avant de deserter suite à la fusion dramatique des serveurs et du chaos qui en à resulté (2 serveurs monofaction, vive l'interet....).

IG: Muspelliane
Jeune brute dans l'âme qui doit son nom à la mythologie nordique (ah bah, personnage subtil, origine subtile hein!), Muspelliane parcourt les mondes des différents MMO avec moi depuis un moment déjà. Bien qu'aimant taper, elle se fiche pas mal de la compétition et des gens plus ou moins fort qu'elle. Du moment qu'elle tape asser fort à son gout, le reste est accessoire.
Elle aime... les sandwichs (allez comprendre) boire, manger, manger boire dormir, taper des pas-bôs, regarder le monde avec un détachement presque insupportable (ya qu'a voir son regard IG hein^^) et euh... les equipements qui brillent. Et aussi faire voler des centaines d'épées pour taper avec, mais c'est malheureusement impossible dans Aion, heureusement elle se rattrape sur Anima Smile.
Elle n'aime pas: Les légumes crus, les hamsters, les rats (c'est moche les gros testicules qui trainent de partout), les gens mous, les gens betes, les gens qui ecrivent mal, les kikous (sorte de volaille tres répendues sur serv privés) et... euh... ça doit être tout!

Voili voilou pour notre petite présentation à mon avatar et a moi-même.
Sur ce, A+ IG^^ et sur le fofo des fois quand meme

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Muspelliane Répondre en citant

Sympathique présentation Wink

C'est un plaisir de te connaitre, toi et ton personnage !

Oya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: Muspelliane Répondre en citant

C'est beau tout sa ^^

Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Muspelliane Répondre en citant

Heinlala Mumu et ses équipements (pas bôs) qui brillent^^

Sympa ta présentation en tout cas, gloire à toi! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Muspelliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange