elymination Index du Forum

elymination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood box v 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Flood box v 1.0 Répondre en citant

Bon ben voila, on devait bien créer une section flood à un moment donné, sinon comment pourrons nous nous plaindre du nombres d'elys qui augmente exponentiellement et qui nous tue à longueur de journée ?

Bon il faut avouer qu'on y va aussi de bon cœur ! Mais quand même !

Bref, tous ça pour dire que j'en ai marre de crever ! Il est temps de leur mettre une bonne raclée (Quand je serais plus évolué ^^)

Bien, voici dès à présent la première Flood box ouverte ! A vos clavier ! Floodez moi tous ça !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Flood box v 1.0 Répondre en citant

Mode plainte ON :

Ouais marre de crever et si pas, de poursuivre ces mouettes full parchemins de vitesse et ces saletés de rôdeurs transformés en loup!

D'ailleurs fock les rôdeurs tout court! (elys bien sûr^^).  Hachou, sors les rondins!

Puis marre de ces skills de résistance qui fonctionnent pas non plus!!! Se faire stun par des aèdes... se faire stun tout court!!! Je m'en remets pas Sad

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!

Mode plainte OFF

Tartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Flood box v 1.0 Répondre en citant

Ben alors, c'est pas très animé par ici.
Je pars quelques jours et je retrouve notre beau forum vide ...

Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je flood vu que personne ne le fais !

Si j'ai l'occasion de repasser pendant mes heures ... je vous posterez quelques petit jeux !

Mory

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Flood box v 1.0 Répondre en citant

Y a quelqu'un de co en ce moment sur le site ? oO

je try de passer sur Evo mais je plante à chaque fois que je fais la MAJ en 2.0... J'ai remplacé le fichier bin.32 avant de faire la maj donc je suis baisay de se côté là x) Need help personne peut m'uploader son bin32 d'origine par hasard ? Need Help Plzzzzzz

Fok NCSOFT !!!

Ok c'est bon je suis dessus >< si jamais quelqu'un à le même problème je suis lui expliquerais la manip Smile Vive le FLOOOD <3

Hachou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Flood box v 1.0 Répondre en citant

!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Flood box v 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elymination Index du Forum -> Taverne -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange